Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum
Les Schtroumpfs Destructeurs
Bienvenue sur le Forum des Schtroumpfs Destructeurs !

Les Schtroumpfs Destructeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonsoir de mamancat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum -> La Schtroumpfpublique -> A la salsepareille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yseult
Schtroumpfettes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

et ils veulent renter dans l'alliance (je schtroumpfe rien là, c'est à cause de la salsepareille)
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
overdose de salsepareille et de bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamancat
Schtroumpfs Alliés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Bonjour à tous
non Yseult je ne veux pas rentrer dans votre alliance , bien que la kiff, mais bon , je suis dans l'alliance ETI , étant ministre et Diplomate, il ne serai vraiment très correct de ma part de quitter mon poste.
Mais il est vrai que Bigorneau est un ami, et il m'a invité sur votre forum, mais si toutefois ça dérange je peux m'abstenir de venir, et je n'en voudrai à personne. Je peux comprendre que des étrangers gênent.
Je vous souhaite une bonne continuation
bisous à bigorneau et aux autres bien sur
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois

Yseult
Schtroumpfettes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

oui c'est exactement ça: mamancat tu es la bienvenue chez les schtroumpfs puisque tu es une amie de big mais ....c'est pas le cas de Bouletier
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
overdose de salsepareille et de bisous

Velvet
Schtroumpfettes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Au fait bienvenue sur notre forum mamancat.  Very Happy

Bigorneau
Grand Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Si tu t'abstiens de venir mamancat, tu auras à faire à moi !! ^^

Je suis heureux de te voir ici, il manque plus que mon bambi pour bien faire...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Grand Schtroumpf !
Anti Gargamel !!

MSN
mamancat
Schtroumpfs Alliés

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

bonsoir les amis
Je reviens car j'ai eu peur que Bigorneau ne se fâche et j'aurai pas aimé. Alors je viens gouter à ce nectar dont vous seuls avez le secret.
Une dose d'humour, une dose d'amitié et plein de stroumpfs sympa, ça c'est du cocktail ou alors j'y connais rien
Bonne soirée à tous
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois

Bigorneau
Grand Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Je te remercie mamancat d'être revenue Smile Comment allez vous chez les ETI ? je n'ai plus de news de bambi...Mignon ton avatar ^^
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Grand Schtroumpf !
Anti Gargamel !!

MSN
Myrddin
Schtroumpf à Lunettes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Alors là oui, très sensuel, très sex...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Furor arma ministrat.

mamancat
Schtroumpfs Alliés

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

heu ! merci  Myrddin, heureusement que tu n'as pas vu mon vrai avatar alors ? lol, mais j'ai pas voulu dépareiller sur votre forum.
Je n'ai pas de news de Bambi, je suis très triste sans lui, il a du se perdre dans sa forêt, je pense que je vais passer un avis de recherche, ça commence à m'inquiéter.
bisous à tous
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Myrddin
Schtroumpf à Lunettes

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Peut être a-t-il pris des vacances, de manière inattendue ^^
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Furor arma ministrat.

mamancat
Schtroumpfs Alliés

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Bonsoir les schtroumpfs !!!!!
pour Bambi je l'ai retrouvé , il cuvait son vin dans une autre taverne, je vous jure les faons cette année !!!!! Mais heureusement qu'il a le bon vin , car sans lui , nous ne serions plus là Car Big, si tu t'aperçois que l'alliance ETI a chuté , c'est normal ,je t'explique vite fait
quelqu'un est rentré sur le compte de DARK, a changé ses codes d'accès , a fermé l'alliance et vidé ses comptes, quand nous sommes arrivés ce matin , ça nous a fait tout drôle de nous retrouver à la rue, sans alliance. mais là , avec Bambi on a réussi a tout renégocier, car DARK sans connexion en ce moment était un peu emm.......... , mais bon tout rentre dans l'ordre. Et je vais vous demander un tit service les amis tout bleu; un truc qui coute rien, venez sur notre forum, juste histoire de remonter le moral des troupes,
On vient de se faire trahir par quelqu'un de notre alliance, ça fait très mal, et on a besoin d'amis.
Je vous remercie d'avance
Mamancat toujours Ministre et diplomate de la grande Alliance ETI
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Bigorneau
Grand Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Hey !! Moi j'ai commencé la saison d'été et il fait très chaud !! Besoin du bon vin de bambi moi ^^...

Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé !! C'est bien triste, mais inacceptable, s'il y a du monde à raider dit moi le, je m'en occuperait ^^

Concernant votre forum, n'étant plus chez moi mais ayant tjs internet, je vais te redemander votre site s'il te plait...Et il est bien logique que je ferais mon nécessaire pour relever le moral de vos si bons et si gentils joueus !!

Je vous souhaite bon courage mes amis, et passez tous un bon été malgré quelques tensions qui n'ambimeront pas votre si belle alliance Smile

Bisous à tous les ETI
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Grand Schtroumpf !
Anti Gargamel !!

MSN
arpagon1985
Schtroumpf Grognon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

Sinon venez à la maison et devenez de schtroumpfs au pire (j'aime pas le vin)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Moi je suis grognon et je l'assume

La vie ne vaut d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve

Aucun sacrifice aucune victoire

Visiter le site web du posteur MSN
mamancat
Schtroumpfs Alliés

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

http://eti-ikariam.xooit.fr
Voilà Big,  le forum d'ETI. Merci de ton soutien,
 Schtroumpf Grognon, ta proposition est très gentille, mais nous sommes des ETI , et nous voulons le rester. Donc on remontera la pente, c'est surtout Dark qui a souffert,  heureusement on a réussi à récupérer ses codes et j'ai pu arrêter les derniers bateaux en partance pour les louloutes,   Enfin on peut plus se fier à personne.
Mais tout ça ne restera pas impunie ça c'est sur
Bonnes vacances aux chanceux , pour moi c'est travaux à la maison quelle poisse
bisous à tous
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Myrddin
Schtroumpf à Lunettes

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:42 (2008)    Sujet du message: bonsoir de mamancat Répondre en citant

en résumé : on tape qui ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Furor arma ministrat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: bonsoir de mamancat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum -> La Schtroumpfpublique -> A la salsepareille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006