Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum
Les Schtroumpfs Destructeurs
Bienvenue sur le Forum des Schtroumpfs Destructeurs !

Les Schtroumpfs Destructeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassaschtroumpf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum -> La Schtroumpfpublique -> Ambassaschtroumpf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigorneau
Grand Schtroumpf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

L'ambassaschtroumpf, est l'endroit de tout ceux qui veulent être nos amis !!

Chaque demande sera schtroumpfée par l'ensemble des schtroumpfs...

Donc ici, Gargamel et Azrael et leurs espions sont interdits !!
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Grand Schtroumpf !
Anti Gargamel !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yseult
Schtroumpfettes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

en fait je me demandais juste : si par hasard on a envie d'attaquer un type (un actif lol, pour une fois) est ce qu'il faut qu'on mette l'alliance au courant ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
overdose de salsepareille et de bisous

Pas Pyrrhus
Schtroumpf Musicien

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

laquelle, celle de la cible,
c'est très fair-play, mais tu n'es pas obligée Razz Razz Razz

^^
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Eleveur de p'tits pôas agressifs

Yseult
Schtroumpfettes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

nein évidemment j'attaque pas de mec qui est dans une alliance...faut pas schtroumpfer !
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
overdose de salsepareille et de bisous

mamancat
Schtroumpfs Alliés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

ben je rêve ou il ne se passe plus rien sur votre fofo !!!! snif ça devient tout triste, et big il devient quoi ? on a plus de nouvelles ? 
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois

FredouVoyou
Schtroumpf Costaud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:08 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

Je crois que l'alliance est tout simplement morte  Crying or Very sad C'est dommage car il y avait une bonne amitié et après l'été, plus rien... même pas un signe de vie...

Et vous vous jouer encore a Ikariam? moi perso j'ai arrêté... Je n'avait pas assez de temps libre pour m'occuper des mes villes...

Mais si vous parler un peu anglais j'aimerais bien vous faire découvrir RuneScape qui est le MMORPG (massive multiplayer online role playing game)... Si vous decider de vous inscrire il me fera un plaisir de vous aider... Mon nom de Perso c'est Fxxd0 alors ajouter moi dans vos amis...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Schtroumpf toi a la vie,
Non a une corde!

dragonstorm
Schtroumpf Étranger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

coucou tout le monde
comment ca se passe chez vous ?
vous aussi vous avez été touché par l'effet vacance Sad
combien de joueurs actif chez vous ?
nous nous ne sommes plus que 3
l'aliance IUC va certainement etre dissoute et ses membres actifs vont aller chez les TC
seriez-vous interressé pour nous suivre ? Mr. Green
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
chef de file IUC
ageofmagiccliquer sur ma fiole svp
dragonstorm entraineur vol initié

mamancat
Schtroumpfs Alliés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf Répondre en citant

bonjour
Nous ça va toujours l'effet vacances à effectivement fait du mal, mais on a résisté, on est même montés à 56 membres du coup on a coupé l'alliance en deux, on a fait une wing.  Si certains sont intéressés, on recherche toujours de bons joueurs avec un bon niveau. ETI est toujours une belle alliance avec des membres actifs , toujours les mêmes depuis le début.
bon courage à vous tous , donnez nous des nouvelles ça nous fera plaisir.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Ambassaschtroumpf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Destructeurs Index du Forum -> La Schtroumpfpublique -> Ambassaschtroumpf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006